Représentants des chargé.e.s de cours aux instances de l'Institut d'études religieuses.

Messieurs Éric Bellavance et Nicolas Frantz ont été nommés représentants des chargé.e.s de cours à l'Assemblée départementale de l'Institut d'études religieuses jusqu'au 31 mai 2024. Leurs élections par acclamation se sont tenues sur Omnivox en septembre et novembre 2022, par appels de candidatures auprès des chargé.e.s de cours.

M. Éric Bellavance poursuit également son mandat de représentant des chargé.e.s de cours au Comité des études jusqu'au 30 septembre 2023, depuis son élection du 12 octobre 2021.

Merci à M. Frantz et M. Bellavance pour leurs implications, et bonne continuité aux instances de l’Institut !