Patrice Brodeur, finaliste aux Médailles pour la paix 2012

La Faculté de théologie et de sciences des religions de l’UdeM tient à féliciter l’un de ses membres, le professeur Patrice Brodeur, pour sa participation à titre de finaliste à l’événement Médailles de la Paix 2012, événement organisé par les YMCA du Québec. Le professeur Brodeur s’est classé dans la catégorie « Initiative internationale pour la paix ». Bien que la récipiendaire pour 2012 soit Madame Fiora Terah, qui le mérite amplement pour son travail contre la terreur dans son pays d’origine, le Kenya, le professeur Brodeur a pu se classer au rang des figures de proue pour la construction de la paix. Nous en sommes très fiers, et sommes assurés qu’il continuera son excellent travail dans les années à venir.