Nouvelles bourses d’études Jean-Monbourquette 2e et 3e cycles - Faculté des arts et des sciences.

Les nouvelles bourses d'excellence Jean-Monbourquette sont des bourses destinées à encourager la recherche sur les impacts sociaux du deuil et sur les interventions prometteuses en matière de soutien social et d'accompagnement pour les personnes endeuillées et leur entourage.

Les dossiers complets doivent être transmis à madame Francine Bartocetti, vice-décanat aux études supérieures, Faculté des arts et des sciences par courriel (francine.bartocetti@umontreal.ca) au plus tard le 5 juin 2020.

Le résultat du concours sera annoncé au début de l’été et la cérémonie de remises des bourses de la Faculté aura lieu à l’automne suivant.

Règlement du concours : https://fas.montreal.ca/etudes/bourses-et-financement

Information additionnelle : francine.bartocetti@umontreal.ca

Détails disponibles sur les liens suivants.