Avis de décès - Monsieur Felix Eduardo Salcedo

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès le 28 juin 2023 de M. Félix Eduardo Salcedo, étudiant au doctorat en sciences des religions, option spiritualité. M. Salcedo avait participé aux séminaires de recherche de doctorat à l’automne 2021 et avait débuté sa rédaction de thèse à l’hiver 2022 sous les directions des professeurs Guy-Robert St-Arnaud et Maxime Doyon. M. Salcedo avait donné le cours en ligne REL 1208 à l’été 2021 avec M. Marx Loko.

Depuis l'été 2019, il avait occupé plusieurs mandats d'auxiliaire de recherche ou d'enseignement pour plusieurs professeur.e.s de l’Institut. M. Salcedo avait également présenté la conférence « Guru Nanak: Otherness in the Construction of the Bhakti Movement » à l’automne 2019 dans le cadre du colloque « « L’autre dans les traditions d’Asie du Sud: autres divins, autres religieux, autres culturels » présidé par la professeure Diana Dimitrova.

Originaire de la Colombie, M. Salcedo laisse dans le deuil son épouse Maria Alejandra, leur fils Santiego, sa mère Isabel et son père Félix. Une cérémonie privée s'est tenue avec la famille et les proches.

L'Institut d'études religieuses offre ses sincères condoléances à la famille et aux proches de Monsieur Salcedo. Nos pensées et prières les accompagnent.