Appel de communications

L’Association étudiante de théologie et de sciences des religions de l’Université de Montréal lance un appel de communications pour son colloque de mars 2018. La date limite pour soumettre un texte est le dimanche 21 janvier prochain. Le colloque réunira des étudiants des cycles supérieurs et des jeunes chercheurs autour du thème : « Religions, paix et développement » d’hier à demain. Les consignes à suivre, la problématique du colloque et ses grands axes sont expliqués dans le document plus bas.

Détails de l’appel de communications

Veuillez noter qu’au terme du colloque, une bourse de 150$ sera remise pour la meilleure présentation orale. Les communications pourront également être soumises pour publication dans la revue Scriptura (avec comité de lecture). Un concours permettra de récompenser le meilleur écrit par une bourse de 500$.