Avons-nous gagné la bataille contre la radicalisation menant à la violence au nom de l'islam ou du nationalisme, en France et au Québec??

Avec la participation de M. Patrice Brodeur, Mme Solange Lefebvre, Mme Mathilde Vanasse Pelletier et M. Wael Saleh de l'Institut d'études religieuses.

Une journée de dialogue entre intervenants québécois et français, experts scientifiques, institutionnels, gouvernementaux et associatifs, rarement en dialogue les uns avec les autres, incluant les ONGs, les regroupements nationalistes et les communautés religieuses, afin de partager les expériences, les meilleures pratiques, et les défis encore d`actualité à partir de milieux d`intervention et de prévention.

Carrefour des Arts et des Sciences, pavillon Lionel-Groulx, 3150, rue Jean-Brillant, salle C-3061

Détails sur ce lien.