Un nouvel exécutif pour la FTSR

La Faculté de théologie et de sciences des religions de l’Université de Montréal est heureuse d’annoncer la composition de son nouvel exécutif. Monsieur Jean-Claude Breton a été nommé doyen pour un nouveau mandat de 4 ans se terminant le 31 mai 2017. Monsieur Robert David a vu son mandat de secrétaire renouvelé pour un mandat de 2 ans, se terminant le 31 mai 2015. Le doyen et le secrétaire sont entrés en fonction le 1er juin 2013. Mme Denise Couture a, de son côté, été nommée vice-doyenne pour un mandat de 4 ans se terminant le 31 mai 2017. Elle entrera officiellement en fonction le 17 juin 2013.

La Faculté tient à remercier chaleureusement le professeur Jean-François Roussel, qui a occupé le poste de vice-doyen au cours des 4 dernières années, pour l’important travail qu’il a mené, dans le cadre de la réforme de premier cycle, entre autres. Elle lui souhaite bon succès dans ses futurs projets de recherche et d’enseignement.