Infolettre - Soirée Hommage aux études religieuses et à ses artisans

Une deuxième infolettre de l’Institut d’études religieuses est maintenant disponible à cette section. Le 15 octobre 2018, les officiers de l’Université et de la Faculté des arts et des sciences, les professeurs actuels et retraités de l’Institut, le personnel de soutien actuel et retraité, nos étudiants et diplômés, nos collègues d’autres départements étaient rassemblés dans le Hall d’honneur de l’Université de Montréal. Il s’agissait de rendre Hommage aux études religieuses et à leurs artisansLors de cette activité, une rétrospective a retracé le parcours de la Faculté de théologie et des sciences des religions (une des facultés fondatrices de l’UdeM en 1878), depuis son intégration au campus universitaire (1967) jusqu’à sa récente transformation en Institut agrégé à la Faculté des arts et des sciences  (2017). L’infolettre présente les allocutions faites à l’occasion de l’événement, dans l’ordre de leur déroulement. Bonne lecture!